Logo LE 111

LE 111 / Restaurant

LE 111, LE nouveau rendez-vous bistronomique

La création d’un restaurant bistronomique au 111 Route de Paris au Mesnil-Esnard (76), concrétise de belles associations.

Le projet du 111 s’inscrit dans l’histoire d’une rencontre : celle d’Olivier Wilhelm et de ses associés Nicolas et Julien Baker avec deux professionnels de la gastronomie réputés à Rouen : Jérôme Vanelsande et Clément Rouille. Tous partagent la même ambition : créer sur le plateau Est une ambiance gastronomique chaleureuse.
Le 111 parle de passion, de goût et de convivialité. Il a aussi une volonté de diffuser un certain art de vivre : la réhabilitation d’une demeure bourgeoise donne un style familial et élégant au futur restaurant prévu pour 160 couverts en intérieur. Une extension de 180 m2 et une terrasse viennent restructurer les espaces extérieurs pour un accueil optimal de la clientèle dans un design épuré.

Le 111 c’est aussi le choix de mettre en avant les circuits courts et la permaculture. La création d’un vaste potager bio et d’une serre à deux pas du restaurant assurent une production locale et de qualité. 

L'équipe 111

L'équipe 111

CLEMENT ROUILLE
JEROME VANESLANDE
NICOLAS BAKER
JULIEN BAKER
OLIVIER WILHELM
CAMILLE DOIZE

Nous contacter

Nous contacter

Toutes nos équipes sont à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos projets.